Quelques Dates

• Mardi 02 février : Présentation du Seigneur. Journée de la vie consacrée.
  • Vendredi 05 février : 11h00 : Messe au séminaire propédeutique Saint Joseph de Missérété.
  • Samedi 06 février: 09h30 : Fête de la vie consacrée à la paroisse Saint Paul de la Marina PK 10.
  • Jeudi 11 février: Notre Dame de Lourdes. Journée mondiale des malades.

11h00 : Messe au Centre Hospitalier Universitaire Départemental/ Ouémé-Plateau (CHUD/OP).

• Vendredi 12 février : 17h : Début du pèlerinage diocésain à Maria Tokpa,

Célébration pénitentielle et confessions individuelles au Sanctuaire Maria Tokpa.

• Samedi 13 février : 17h : Célébration pénitentielle suivie des confessions au Sanctuaire Maria Tokpa.

19h : Messe de prémices des prêtres du diocèse ordonnés le 19 décembre 2020.

• Dimanche 14 février : 8h : Confessions au Sanctuaire Maria Tokpa.

9h30 : Messe pontificale pour la clôture du pèlerinage à Maria Tokpa.

• Mercredi 17 février : Mercredi des cendres

06h45 : Messe à Ekpè pour le lancement officiel de la campagne de carême 2021.

• Du Jeudi 18 au Dimanche 21 février : Visite pastorale dans le doyenné de Pobè.
  • Dimanche 21 février : Messe de clôture de la visite pastorale à la paroisse Sainte Claire de Pobè.
  • Du Lundi 22 au vendredi 26 février : Retraite sacerdotale à Sègbohouè.
  • Le vendredi 26 et le samedi 27 février : Journées diocésaines de l’Enfance Missionnaire au sanctuaire marial de Maria-Tokpa.
  • Dimanche 28 février : 16h00 : Catéchèse de Monseigneur à Sèkandji aux jeunes des doyennés de Djèrègbé et d’Ekpè.